Créez votre badge pour global industrie :

Stand 4E65, 4G51, 1C26 | Hexagon Manufacturing Intelligence : Des outils à la mesure de vos besoins           MON BADGE


L’entité Production Software d’Hexagon Manufacturing Intelligence présente son process de production autonome et connecté.


Rétroconception, programmation, simulation et monitoring.

L’Industrie 4.0 n’est plus un besoin mais une nécessité. Hexagon a donc imaginé un process complet et autonome partant d’une pièce sans CAO pour illustrer chaque étape depuis la reconstruction de la CAO jusqu’au contrôle de la pièce usinée, en passant par l’optimisation des parcours outils crées, le changement de machine à la volée ou encore la production

Ce process sera présenté pour la première fois sur le salon Global Industrie sur les 3 stands Hexagon : 4E65 – 4G51 – 1C26

Les visiteurs du stand 4E65 pourront à l’aide de lunette de réalité virtuelle, s’immerger dans la première phase de ce process de production autonome. L’usinage de la pièce finale s’effectuera également en live.

Sur le stand 4G51, c’est une visite guidée de chaque étape du process qui vous sera présenté avec une démonstration du monitoring d’un atelier à l’échelle du salon lui-même.

Le stand 1C26 replace la qualité au cœur de la stratégie de l’usine intelligente. Chaque instrument représenté repense la qualité en matière de conception, d’ingénierie, de production et de métrologie.

Grâce aux développements des synergies entre les produits du groupe Hexagon, les utilisateurs pourront bénéficier de l’élargissement de notre expertise dans le domaine des technologies de production.

En savoir plus sur les technologies utilisées pour la mise en place de ce process innovant