WorkXplore 2018 R1 New Batch ImportWorkXplore 2018 R1 New Batch Import WorkXplore 2018 R1 New Batch Import

WorkXplore 2018 R1

Une nouvelle fonction de WorkXplore 2018 R1 permet d'importer des fichiers CAO par lot, accélérant ainsi le processus global de visualisation et d'analyses des modèles 3D.

Enregistrement en ligne

Cette version de WorkXplore vous permet de vous enregistrer en ligne afin de faciliter l'obtention ou le renouvellement d'une licence.

Batch Converter

Batch Converter est une nouvelle application dans la suite WorkXplore qui permet de convertir un groupe de fichiers CAO au format WorkXplore. L'application est constituée de plusieurs modules dont font partie le Batch Manager et ses différents clients pouvant effectuer des conversions.

L'application Batch Manager gère toutes les requêtes de conversion transmises par les applications clientes. Une fois démarrée, elle ne nécessite aucune intervention si ce n'est le contrôle de l'état de conversion.


Support des écrans 4 K

Ce type de moniteurs étant largement répandu chez les utilisateurs, WorkXplore a été amélioré pour fonctionner sur des écrans 4K de PC portables ainsi que sur des moniteurs de stations fixes.


Support GD&T pour Client Viewer

Ce puissant outil, permettant l'échange par Internet de fichiers 3D dans un format allégé avec des sous-traitants, des clients ou des collaborateurs a été amélioré pour supporter les données GD&T avec le modèle solide.

Interface supplémentaire STEP

Une option vous permet de choisir entre une bibliothèque d'import intégrée interne ou la bibliothèque Datakit, afin d'utiliser le paramétrage qui vous convient le mieux.


Lecture de fichiers STL en multiples coques

Une option a été ajoutée dans les paramètres pour permettre la détection de multiples modèles MESH pendant l'import d'un fichier STL. Cette possibilité est ajoutée en tant qu'option car l'import de gros fichiers STL peut prendre du temps.

Interfaces

Cette version perpétue la tradition des mises à jour des formats supportés par WorkXplore et des améliorations continues afin d'accroître la robustesse et les performances en interopérabilité.